Domaine de Nanteuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Nanteuil

Nunquam Fugit

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Petite Méli...

2 participants
AuteurMessage
melisandel

Petite Méli... Empty
MessageSujet: Petite Méli...   Petite Méli... Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:28

Méli avait reçu une invitation de Giuseppe afin de retrouver un peu de baume au cœur comme il disait... Et Elle en avait bien besoin... Elle savait bien qu'elle était ridicule de prendre les choses à cœur comme çà mais ...c'était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase comme on dit...
Elle était sorti de la taverne claquant la porte comme jamais et avait marchait jusqu'à la maison des Nanteuils, personnes qu'elle chérissait plus que tout et pour qui elle avait beaucoup de respect et d'amitié.
Elle avait essuyait ses yeux et on ne voyait plus rien de la tristesse qui l'habitait. Elle lissa ses braies et sa chemise et passa ses doigts dans ses longs cheveux et secoua la tete pour les mettre en ordre afin d'être des plus présentables.

Elle s'approcha timidement, elle se dit qu'elle était bien peu de choses pour avoir le droit de venir ici... Mais elle avait besoin de réconfort et de personnes qu'elles savaient honnete et qui seraient vraies avec elle... Pas comme d'autres...

Elle se présenta donc à l'homme qui monter la garde.

Euh... bonjour!dit elle timidement. Je suis Mélisandel!J'ai été invité à venir! Est ce que Messire Giuseppe est là? ou Peut etre quelqu'un de la famille?
Revenir en haut Aller en bas
giuseppe_cagliabrese
Admin
giuseppe_cagliabrese

Petite Méli... Empty
MessageSujet: Re: Petite Méli...   Petite Méli... Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:44

C'était toujours le jeune domestique qui était là à attendre de bien servir à quelque chose. Il accueilli donc avec joie la jolie jeune femme qui arrivait. Rare état ce genre d'agréable visite!

Il indiqua bien courtoisement un siège pour patienter et alla chercher son maitre Giuseppe qui s'ocupait... hum enfin qui faisait la sieste là haut.

Il arriva un peu pas très prêt dirons nous, et accueillit Méli en ces termes

Ah te voilà!! Merci d'être venu ça me fait bien plaisir pour te dire la vérité! La route s'est bien passée?
https://maison-nanteuil.1fr1.net
melisandel

Petite Méli... Empty
MessageSujet: Re: Petite Méli...   Petite Méli... Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:58

Méli sourit en voyant Giu arriver et elle se leva immédiatement.

Oh oui Giu!La route s'est bien passé!La marche fait du bien!Très jolie domaine en tout cas!Alors vais je avoir droit à une visite guidée particulière?

Elle lui sourit et puis pensa soudain qu'elle étais venue les mains vides!

Oh je m'excuse je suis venue les mains vides!Je suis une bien mauvaise invitée!

Elle s'empourpra baissant les yeux...
Contenu sponsorisé

Petite Méli... Empty
MessageSujet: Re: Petite Méli...   Petite Méli... Icon_minitime

Petite Méli...
Page 1 sur 1